samedi, décembre 02, 2006

Sont ils trop chers ?


J'ai discuté hier soir avec un ami à qui je disais que les Accus Polyquest que je vendais sur Ebay ou sur notre magasin sont beaucoup plus chers que les autres.

Il a eu la bonne idée de me rappeler ce qui se passe sur les CD Rom et autres supports DVD.

Les prix peuvent varier de façon très différentes suivant la qualité, la durée d'enregistrement et autres petits détails qui rendent la vie plus ou moins facile.

J'ai donc trouvé l'idée tellement bonne que j'ai dessiné un petit croquis pour ceux qui trouvent qu'une image résume bien mieux une situation que des phrases.

Voyez ci-dessus, et en conclusion, le cout d'utilisation des batteries LIPO Polyquest Jaune et Rouge, de référence PQ__XP est plus faible que ceux des batteries classiques.

Vos expériences et commentaires sont les bienvenus.

Aucun commentaire: